top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSonoterra Cristobal-Pecqueur

Etude de l'Université de Stanford (Printemps 2018) autour de l'acoustique et les tissus cardiaques .

Les chercheurs de l'université de Stanford identifient l'acoustique qui crée de nouveaux tissus cardiaques ! Je n'arrête pas de penser à la déclaration d'Edgar Cayce à propos du "le son serait la médecine du futur". Je crois que beaucoup est vraiment un réveil à la puissance du son, et que nous avons maintenant les outils pour aller plus loin.

« Cette image montre les « cymatiques », ou motifs géométriques créés dans les cellules cardiaques lors de l'application de divers sons. En médecine bio-acoustique sonore, on enseigne que les sons empreignent toutes les cellules et la science continue de prouver cet ancien axiome.

Le cardiologue Sean Wu, MD, PhD et Utkan Demirci, PhD, un bio-ingénieur acoustique utilise l'acoustique pour manipuler les cellules cardiaques en des motifs complexes. Un simple changement de fréquence et d'amplitude met les cellules en mouvement, les guide vers une nouvelle position et les maintient en place.

L'acoustique peut créer une forme qui ressemble au tissu cardiaque naturel. Avec le son, ils peuvent créer de nouveaux tissus pour remplacer les parties des cœurs endommagés. L'acoustique peut être utilisée pour reconstruire d'autres tissus organiques et vaisseaux sanguins.

Les sons sont utilisés pour créer et harmoniser, ainsi que pour nettoyer et libérer. Les deux principes sont utilisés en science à l'aide de générateurs acoustiques de haute précision. Les mêmes principes peuvent être appliqués en toute sécurité par les individus utilisant des sons harmoniques naturels non invasives, tels que nos voix et nos instruments acoustiques. ”

Voici un lien vers l'étude de Stanford :


Via la page FB de Phyllis Anne Douglass

Merci à Loni qui m'a fait suivre cet article :) .



83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page